Derniers tests et previews

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3

TEST V-Racer Hoverbike : sensations fortes et adrénaline au guidon sur Meta Quest 3

TEST Gloomy Eyes : une aventure poétique au cœur de la nuit éternelle
Dernières actualités

Xbox Series : de nouvelles hausses de prix des consoles de Microsoft annoncées, les Américains savent qui remercier

Un gros jeu Capcom sera absent au TGS 2025 Online Special Program

L'éditeur de Tomb Raider IV-VI Remastered vole la voix de Françoise Cadol, la doubleuse de Lara Croft réagit

BON PLAN : cet excellent casque sans fil est à prix réduit

ios 249 wad
Ce n'est pas moi qui ai hacké ma Wii alors je n'y comprends pas grand chose, Mes problèmes ont commencés le jour ou j'ai essayé de mettre a jour Wiiflow (je l'ai télécharger, j'ai copier en écrasant ce qui avait déja sur ma SD, j'ai tenter d'installer ca a plus ou moins marché et maintenant j'en suis la... un Wiiflow un peu bugué et pas de fenêtre pour le lancer depuis "Home" de la Wii...
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci beaucoup.
PS : Ma Wii est en 3.2E et c'est un vrai foulli, j'ai tout un tas de truc inutile dont je ne me sert pas dessus et j'ai beaucoup de mal a m'y retrouvé... apparament on ne peut pas reset une Wii déjà hacké mais je souhaiterais au moins me mettre à jour et que mon Wiiflow remarche correctement... Comment faire?
Merci beaucoup
http://nusdownloader.googlecode.com/files/NUSD_v15aBeta.zip
pour toi voici la config
clique sur start nus download
un dossier est crée la ou tu as decompresser nus vas dans le dossier prend le .wad
et mets le dans un dossier wad a la racine de ta sd
lance wad manager avec la HBC prend l'ios 249 appuie sur A puis A puis A puis A puis A et sa l'installe
Merci de votre aide
Cordialement
stéphane
Pour le reste ton DD est en NTFS ou WBFS ?
A++
Après plusieurs recherche infructueuse, je n'ai toujours pas trouvé de réponses donc je me tourne à nouveau vers vous, j'ai fait l'installation avec usbloader gx mais ça ne fonctionne pas, j'ai la chaine mais je n'arrive pas à le lancer, j'essaie donc d'installer wiiflow et quand j'ouvre WAD manager je sélectionne ios 249, j'installe,je retourne au menu et là impossible de lancer wiiflow.
Je désinstalle et j'essaie de réinstaller en sélectionnant ios 250 ( j'ai cru comprendre que ss 4.3 c'était ça ) et là erreur 1029 et sur le forum il est dit qu'il faut changer l'ios...bref je n'y comprend riiiien.
Que dois je faire ? ( si je m'écoutais ce serait défenestrer la wii et réparer ma ps3 ylodée mais je suis persévérant et je veux y arriver !! )
1)Selectionnez un IOS à utiliser (appuyer sur B pour annuler le rechargement d'IOS): 249
IOS utilisé actuellement : 58
Vous avez actuellement le trucha bug et le es downgrade bug. Vous pouvez installer un titre trucha signé (ou e)et downgrader un ios, pour cela appuyer sur B. (parfait)
2) S'appuie sur A
Chargement du meilleur IOS trouvé (249)
IOS non testé
ou
S'appuie sur B
Chargement du meilleur IOS trouvé (58)
IOS non testé
3) je selectionne le périphérique <WII SD Slot>
4) je selectionne le fichier dans le dossier wad
5) je lance l'installation
==> ça plante (dump code)
Ça aide ?
Pour l'installation de l'IOS56-64-v5662.wad (plus récente que l'IOS56-64-v5661.wad c'est OK ?), on prend l'IOS de démarrage 249 ou 36 ?
j'ai fais la mise a jour du hbc ,et puis j'ai mis sciifii v4 sur ma sd
quand je le lance (j'ai essayer instal + wiiflow et apres instal light) il travaille et puis s'arrete et marque "exception :error writing file!"
j'ai essayer de relancer ios249 avec wad manager mais le 249 n'est plus sur la liste des ios
y a t il une autre solution?
Seulement quand je met IOS 249 > Wii Slot > Selection ou non de la NAND (? )
j'ai une erreur